Chargement...

Comment bien choisir ses extensions à clips

Comment bien choisir ses extensions à clips - 5.0 sur 5 basé sur 1 vote

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Mesdames,


Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils de base pour choisir un kit d' extensions de cheveux à clips. (chaque cas est différent, ces informations vous sont données à titre indicatif )

  • Le kit intitulé " kit nuque " est souvent utilisé par des femmes aux cheveux très fins et sans masse. Il ajoute une belle longueur. Il peut aussi être utilisé pour des coiffures très effilées et pour les coiffures japonaises très tendance.
  • Le kit pour "cheveux fins" est destiné aux femmes ayant une masse relativement légère. Il donnera un peu de volume, mais n'est pas conseillé pour une chevelure dense (il laissera alors une trop grande différence de texture).
  • Le kit pour "cheveux épais" est destiné aux femmes désirant un volume plus important, ou aux femmes ayant les cheveux trop courts ou/et trop épais. Il se peut qu'il faille compléter ce kit par un autre kit s'il manque de la masse.
  • Les bandes d'extensions épaisses vendues à l'unité sont destinées à de multiples utilisations: elles peuvent compléter un kit, donner de la couleur à une coiffure, ajouter du volume et de la longueur. Vous pouvez en acheter plusieurs pour créer votre propre style et gérer le volume que vous voulez.

Dans tous les cas, vous pouvez ajouter un deuxième kit pour compléter le premier s'il vous manque de la matière.

Retour à la première page

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir