Chargement...

Comment faire pour obtenir un ombré hair sur mes extensions de cheveux?

Vous souhaitez un ombré hair sur vos extensions à clips?

Cela est tout à fait possible en suivant notre petite astuce conseillée par France, coloriste! (voir l'article suivant sur France, coloriste pour l'émission de M6) http://www.eva-extensions.com/blog/25-the-project/85-m6-nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie-conseils-de-france-coloriste-pour-lemission.html

 

Pour celles qui ne veulent pas se lancer dans la coloration pour obtenir un tie and dye sur leur rallonges, découvrez notre collection d'extensions de cheveux remy hair quality tie and dye! La collection maxi volume 160g tie and dye et la collection XXL tie and dye en 220g sont disponibles en ligne.faire un tie and dye sur me sextensions de cheveux

Sinon, suivez la méthode pour colorer vos extensions capillaires en ombré hair:

Cette méthode est à faire sur vos extensions de cheveux à clips naturelles. Si vous souhaitez le réaliser sur vos propres cheveux, il faut se rendre dans un salon spécialisé, le tie and dye (ombré hair) étant une technique de coloration difficile à mettre en oeuvre.

Pour éviter de décolorer vos extensions de cheveux naturelles pour obtenir votre tie and dye, vous pouvez partir sur des extensions de cheveux de couleur claires, puis foncer le haut du kit de la couleur de vos racines.

Exemple: Vous souhaitez un ombré hair châtain foncé/blond aux pointes. Prenez un kit clair, comme le blond foncé par exemple, et colorez la partie haute du kit en châtain foncé!

Les extensions de cheveux tie and dye sont faites pour les brunes mais également pour les blondes!

Retour à la première page

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir