Chargement...

Démarcation et extensions de cheveux à clips

Démarcation et extensions de cheveux à clips - 5.0 sur 5 basé sur 2 votes

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Pourquoi en portant mes extensions à clips j'ai l'impression de ne pas avoir assez de bandes et d'avoir un effet queue de rat?

Il y a plusieurs raisons à ce problème.

Le résultat final dépendra de votre coupe actuelle, du choix de votre kit, et de la façon dont vous vous coiffez.

Il faut savoir que chaque kit peut être complété par un second pour créer de la matière afin d'obtenir une belle longueur naturelle.

Une démarcation est donc souvent due à: une différence de longueur entre vos cheveux et les extensions, et un manque de matière.

En effet, si vos cheveux sont courts, ou épais, il faudra plusieurs bandes fournies. Une éventuelle coupe en dégradé par exemple, peut être nécessaire pour que les extensions de cheveux se marient parfaitement à votre coiffure.


Votre coiffure de base est importante pour le résultat:

  • si vous avez les cheveux en effilé ou en dégradé, vous pouvez recouper vos extensions de la même façon.
  • Si vos cheveux sont épais et gonflants, vous pouvez les lisser et les protéger avec des sérums anti-frizz et ensuite porter plusieurs bandes fournies.
  • Vos cheveux bouclent aux pointes? Vous pouvez porter un kit lisse et vous bouclerez ensuite ses pointes pour obtenir une coiffure homogène. Vous pouvez faire la même chose avec une coiffure dont les pointes rebiquent volontairement.

Pour conclure: Travaillez vos cheveux et vos extensions de la même manière car les extensions sont une prolongation de vos cheveux, elles ne doivent pas êtres différentes de la base! (Sauf si vous avez envie de réaliser une coiffure spéciale, comme un mélange de mèches lisses et gaufrées par exemple)

Retour à la première page

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir