Chargement...

Entretien des extensions à clips

Entretien des extensions à clips - 5.0 sur 5 basé sur 6 votes

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Les conseils ci-dessous vous permettront de garder vos extensions de cheveux à clips plus longtemps. Veillez donc à respecter ces instructions.

Voici comment positionner vos bandes de rajouts à clips:

notice de pose pour extensions à clips


IMPORTANT: lavez vos extensions de cheveux une fois par semaine: les retirer avant. Ne brossez ou frottez JAMAIS vos extensions lors du lavage, ou vos extensions mouillées. Évitez le brossage abusif!

Utilisez sur cheveux secs, notre brosse spéciale extensions de cheveux.

  • Pour les laver, retirez vos extensions de cheveux et laissez les tremper dans de l'eau tiède (si possible dans une bassine ou dans un lavabo), et ajoutez y un peu d'après shampooing. Vous devez ensuite leur appliquer un masque des longueurs jusqu'aux pointes lorsque vous aurez rincez l'après shampoing. Cette méthode dite "No poo" consiste à ne pas utiliser de shampooing pour obtenir un toucher doux et soyeux. Cependant, vous pouvez alterner en utilisant du shampooing un lavage sur deux . Prenez par contre le soin de choisir un shampooing d'excellente qualité.
  • Pour le rinçage de vos extensions de cheveux, utilisez de l'eau claire et tiède Posez les ensuite sur une serviette SANS LES FROTTER! Tenez d'une main votre extension près des clips, et passez délicatement les doigts de votre autre main dans les extensions pour retirer les éventuels noeuds. N'utilisez pas de brosse, tout doit se faire avec les mains.
  • Laissez sêcher vos extensions à clips à l'air libre sur votre serviette. Une fois sêches, coiffez les selon vos envies!
  • Pour le lissage de vos extensions, veillez à ne pas faire de brushing. Privilégiez l'utilisation du fer à lisser, en appliquant au préalable un thermolissant ou un sérum* lissant nutritif . Celui ci facilitera le lissage et protégera vos extensions de la chaleur du fer. Les thermolissants se trouvent dans n'importe quelle grande surface. Toutefois, n'utilisez pas le fer à lisser quotidiennement. Comme pour vos propres cheveux, l'utilisation intensive du fer détériore l'écaille et la santé du cheveu. Une seule utilisation maxi. par semaine est conseillée.


Pour les clientes ayant déjà passé commande, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour visionner nos vidéos d'entretien!
(*Le sérum s'applique sur les extensions naturelles lisses et ondulées. Il en existe en grandes surfaces , grandes marques ou marques classiques.)

Retour à la première page

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir