Chargement...

Extensions cheveux à la plage-piscine

C'est l'été! Le soleil a fait son grand retour!

Nous allons vous donner quelques conseils pour éviter d'abimer vos extensions de cheveux à la plage (mer) ou à la piscine. Le soleil est source de vitamine D, mais il ne faut pas en abuser! En effet en plus de protéger votre peau, n'oubliez pas de protéger vos cheveux et vos extensions!

  • Est-ce que je peux porter mes extensions pour nager?

Nous déconseillons le port des extensions de cheveux à clips naturelles dans l'eau de mer ou de la piscine. En effet, même si les extensions sont naturelles, il vaut mieux les retirer pour éviter les nœuds, et le contact avec une eau trop agressive.

  • Est-ce que je peux porter mes extensions pour bronzer?

Oui tout à fait, vous pouvez. Faites une tresse si possible et appliquez au préalable un sérum nutritif qui protège du soleil. Prenez soin de vos extensions exactement de la même manière que de vos propres cheveux. Attention au sable si vous êtes à la plage!

  • Est-ce que je dois mettre des soins particuliers pour entretenir mes extensions l'été?

Un entretien plus assidu est préférable l'été. Appliquez bien un sérum nutritif au quotidien, mais gardez toujours la même fréquence de lavage. (voir la vidéo d'entretien) Un bon masque lors du lavage est conseillé.

Infos et photos d'extensions pour vous donner une idée du rendu de ce système révolutionnaire.

Retour au blog

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir