Chargement...

Les stars adeptes des extensions de cheveux

Les stars adeptes des extensions de cheveux - 5.0 sur 5 basé sur 1 vote

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

C'est bien connu, les stars usent et abusent de nombreux subterfuges pour paraître toujours plus jeunes, plus belles, plus sexy et glamours.. Il y a eu les soutien-gorge push-up pour donner du volume à la poitrine, les talons vertigineux pour paraître toujours plus grandes et élancées... Il y a maintenant les extensions de cheveux qui offrent un volume et une texture de cheveux magnifique.

Nicole Richie, sa coiffure et ses rajouts

La mode des extensions de cheveux : une mode s'adaptant à tous les goûts

Les extensions de cheveux peuvent être conçues en vrai cheveu mais également en acrylique. Elles permettent d'adopter un style capillaire pour un temps donné et de pouvoir en changer à souhait ! Une simple attache de kératine suffit à changer de coiffure, de longueur de cheveux, de couleur de cheveux et de coupe. Les stars peuvent donc passer des cheveux courts aux cheveux longs en un rien de temps. Certaines stars comme Nicole Richie se contentent de passer des cheveux courts aux cheveux longs tandis que d'autres essaient toutes les extravagances capillaires. En plus des extensions de cheveux qui apportent de la longueur, on voit arriver le lace wig qui n'est ni plus ni moins qu'une perruque qui est composée de vrais cheveux. Le Lace wig permet de changer de texture de cheveux, de couleur et de coupe de cheveux.

 

Les stars adeptes des extensions de cheveux

Nicole Richie est adepte des extensions de cheveux mais elle est loin d'être la seule puisque Beyoncé et Lady Gaga ont fait de chacune de leurs extravagances capillaires une réelle marque de fabrique. On a vu la première passer de la coupe afro à des cheveux ondulés XXL tandis que la deuxième est passé des cheveux blonds platines aux bleus. 
Si vous voulez vous déguiser en star, vous savez quoi faire maintenant ! On a vu l'une des stars de Gossip Girl : Leighton Meester user d'extensions pour s'offrir une longueur XXL doublée de jolis reflets. La reine de la mode : Kim Kardashian est particulièrement adepte des extensions, de même que Carmen Electra et que Paris Hilton. Toutes ces stars jouissent d'un volume incroyable, d'une texture de cheveux brillante sans compter leur longueur XXL si séduisante.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir