Chargement...

Dip dye hair: comment faire? Quel est le prix?

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

dip-dye-hairLe dip dye hair, qu'est ce que c'est?

 

Littéralement cela veut dire " tremper dans un pot de peinture". En coloration, ce sont les pointes qui vont des cheveux qui vont êtres colorées dans des teintes flashy.

 

Une nouvelle tendance qui ressemble au tie and dye, le fameux ombré hair mais qui n'est pas tout à fait pareil. En effet le tie and dye est un dégradé réalisé avec des couleurs naturelles, alors que le dip dye va donner un look plus flashy, et plus rock.

(voir l'article sur l'ombré hair: Coloriste M6 pour Nouveau look pour une nouvelle vie )

 

Comment fait-on un dip dye hair?

Le premier conseil que l'on vous donne est de prendre rendez-vous avec un coloriste. En effet, les pointes doivent êtres décolorées si vous avez les cheveux foncés. Si vous tenez à colorer vos pointes à la maison, les colorations du type Crazy Color sont idéales pour obtenir des couleur flashy.

Il existe aussi une astuce: les craies pour cheveux, nous en parlerons dans un autre article (hair chalk)

 

Quel est le prix?

Chez un coiffeur, avec une bonne technique, cela peut coûter une centaine d'euros. Tout dépend également de la zone géographique de votre salon de coiffure.

 

Dip dye hair: en extensions de cheveux naturels, un résultat simple et rapide

 

Vous avez deux solutions pour mettre de la couleur dans vos cheveux:

  • Partir sur des mèches flashy vendues dans notre boutique: Extensions flashy double drawn sur-mesure
  • Ou alors colorer des extensions blondes claires de la couleur qui vous plait. Le kit nuque peut vous convenir si vous souhaitez quelques touches de couleurs.

 

Enfin, vous l'aurez compris, le dip dye hair est la nouvelle tendance, et quelque soit la couleur choisie (vert, bleu, rose ect...) vous serez à la mode du moment en suivant nos conseils beauté comme la belle Christina Aguilera qui porte très bien cette nouvelle coloration.

 

Retour à la première page